forum alliance bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Bowissienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Blue Army

Aller en bas 
+2
Mc-Sworder
Yenkz
6 participants
AuteurMessage
Yenkz




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2015

Candidature Blue Army Empty
MessageSujet: Candidature Blue Army   Candidature Blue Army Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:40

Bonjour à tous,

Je vas tout d'abord vous présenter notre humble guilde. Elle a été créée un samedi, le 3 janvier 2015 sur un coup de tête avec mon co-teamer. Nous avions donc quitté Sectum' Sempra en bon accord avec Aspi qui reste un très bon ami et avec lequel j'aime toujours autant jouer.
Il y a des valeurs que j'ai apporté à ma guilde : L'entraide et la bonne ambiance sont indispensables à mes yeux. De plus, je ne pourrais supporter des conflits de gamins au sein de Blue Army, un recadrage tout d'abord s'effectue ainsi qu'un Kik si le joueur continue..

Blue Army

Nous sommes actuellement 80 membres plutot actifs pour un niveau moyen de 181. En seulement 3 mois, nous avons réussi à construire ce que je peux appeler une famille, tout le monde présent se sent bien ici Smile. Un de mes bien aimé trésorier est en pleine création d'un forum qui nous servira pour le recrutement et la fameuse taverne.
Voici le lien du forum en construction [http://blue-army.forum-officiel.fr/].

Plouf

Il y a quelques semaines, la guilde a voté pour savoir ce que nous allons devenir, la majorité (très largement) a voulu que nous postulons chez vous.. Mais pourquoi? La guilde a beson d'un encadrement mature avec des joueurs qu ne prennent pas la tête et qui ne viennent pas dans une alliance pour foutre la merde. De plus, nous serions ravis de participer aux sorties et aux AvA organisés, avec toute la motivation nécessaire.. si vous avez besoin de nous, nous serons prêt à prêter main forte à celui qui demandera. Même si je n'aime pas le coté administratif, je pense que je m'en suis pas trop trop mal sorti au niveau de cette candidature, je m'excuse encore que cette dernière n'eut été agréable à lire et je vous remercie d'avoir pris du temps à la lire.

J'espère vous voir tous très prochainement à vos côtés, gros bisous à mon petit Aspi. <3
Yenkz
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sworder

Mc-Sworder


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 32
Localisation : Pau

Candidature Blue Army Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Army   Candidature Blue Army Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:42

Salut a toi Yenkz, et bienvenue sur le forum.
Je ne crois pas qu'il y est un projet de recruter d'autres guildes actuellement...
Pour ma part sa sera un CONTRE étant donner votre niveau moyen..
Bonne chance tout de meme.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Aspirinialla

Aspirinialla


Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Candidature Blue Army Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Army   Candidature Blue Army Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:03

Bonsoir yenkz, content que tu postules chez Plouf !


Je ne sais pas si l'alliance recrutera une nouvelle guilde vu que Delirium et Hard Gamers sont là depuis peu ...

En tout cas je vote POUR, je serai peut-être le seul mais bon je soutiens toujours les anciens Cool

Niveau candidature, tu pouvais faire un peu mieux quand même avec en plus 2/3 screens pour donner envie :p

Tant que tes membres sont impliqués AvA et savent se tenir, le niveau moyen m'importe peu.

Pour le forum, il faudra l'améliorer un peu afin de recruter via ce dernier ^^'


Voila pour ma part, good luck pour les votes mon pote, bonne soirée pirat
Revenir en haut Aller en bas
Knaak
Admin
Knaak


Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 31

Candidature Blue Army Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Army   Candidature Blue Army Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:22

Bonsoir !

Je rejoins mes compères sur un point, recruter d'autres guildes n'est pas vraiment d'actualité (du moins des guildes que nous ne connaissons pas beaucoup). Nous devons déjà bien intégrer hard gamers et délirium vitae avant de penser à agrandir l'alliance.
C'est seulement de ce point de vue là que je vais voter contre malheureusement

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancebowisse.forumactif.org
<Idlaamel>




Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2014

Candidature Blue Army Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Army   Candidature Blue Army Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:37

Salut
Personnellement j'ai rien contre vous, mais je pense qu'on vas devoir attendre un peu, j’espère que vous allez comprendre, ni au moins on a pas encor discuté sur votre candidature on verra lors de notre prochaine réunion avec les meneur des guildes dans l'alliance, je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy-Xx




Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2015

Candidature Blue Army Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Army   Candidature Blue Army Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:36

le meneur essai de voler les gens -2.0 en se faisant passer pour le meneur des autres guildes. C'est ridicule de venir postuler ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blue Army Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Army   Candidature Blue Army Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blue Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum alliance bowisse :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: