forum alliance bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Bowissienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Taverne de Liria

Aller en bas 
AuteurMessage
Liria




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2014

La Taverne de Liria Empty
MessageSujet: La Taverne de Liria   La Taverne de Liria Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:14

♥️ ♥️ ♥️


Coucou chers membres de l'alliance Smile

J'écris ce message pour vous dire que je prends des commandes de dessins :3 La vente de dessins est l'une de mes principales sources de revenus sur le jeu et ça marche plutôt bien pour moi. N'étant pas une grosse dépensière, j'arrive à "survivre" rien qu'avec mes dessins, mais pour arriver à en vendre, il faut que j'ai des commandes et donc que les gens apprennent que je prends des commandes ^^


♥️ ♥️ ♥️


Voici mes prix :

Les signatures sont à 500.000 k :

La Taverne de Liria Tumblr_nlmj51rf7r1t72av1o1_1280

Les signatures comportent la tête + le haut du corps. Je peux mettre votre pseudo, votre guilde et votre alliance, ou toute autre chose qui vous passerait par la tête (comme un texte de votre invention).

Les avatars sont à 200.000 k :

La Taverne de Liria 96925302

Comme les signatures, les avatars ne comportent que la tête + le haut du corps. Je peux y mettre le blason de votre guilde et/ou votre pseudo. Le format est petit, mais après c'est à vous de voir ce que vous voulez y mettre en plus de votre tête Smile.

Les portraits de pied (donc en entier) sont à 1M :

La Taverne de Liria Tumblr_nlmifzvhbO1t72av1o1_1280

Là encore, vous me dites ce que vous voulez que j'y mette. Les familiers, les montures et les Compagnons/Multiman encourent un prix supplémentaire.

Je fais également des bannières de guilde dont le prix est fixé à 1M de base + 1M pour chaque nouveau personnage :

La Taverne de Liria Tumblr_nheu0kWwvZ1t72av1o1_r1_1280

Enfin, je peux également faire des avatars pour un 2048 spécial guilde, alliance, amis, etc. Pour comprendre ce que je veux dire, vous pouvez voir les deux 2048 que j'avais fait pour Noël :

Les filles IG

Les Coquinous de Bowisse


♥️ ♥️ ♥️


Voici comment je procède : généralement je fais un brouillon, que je vous montre par mp, ensuite je procède à la mise au propre et à la colo. A la fin, je vous montre le dessin afin de savoir si vous souhaitez y changer quelque chose, et si non, on procède au paiement Smile Et enfin, tout le monde est content !

DONC ! Que faire si vous voulez un dessin ?

Me contacter ig ou via Ankabox reste le moyen le plus fiable de me joindre = /w Liria-da

Vous pouvez également laisser un message à la suite de mon annonce, tout comme me mp. Je consulte le forum au moins une fois par semaine, donc je lirais tôt ou tard votre message ^^

Vous pouvez enfin venir nous passer le bonjour sur le forum Daltons et/ou me mp directement depuis le forum Dalton's.

Voilà Smile


♥️ ♥️ ♥️



Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Liria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum alliance bowisse :: La Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: